FAIRE UN DON :

Comme toute école privée hors contrat qui se crée, nous ne percevons aucune subvention de l'Etat pendant une période de 5 ans. Afin de garder notre liberté vis à vis des programmes scolaires, nous serons contraints, si rien ne change au niveau des lois d'ici là, de garder ce statut après cette période. Nous devons donc répartir les charges qui incombent au fonctionnement de l'école sur les familles. 

Travaillant à mettre en place une accessibilité à moindre coût pour les frais de scolarité, toute participation complémentaire, sous forme de dons, nous est précieuse. N'hésitez pas à faire des dons mensuels, même de 10€, cela nous aide à mettre en place un système de bourses scolaires.

Fiscalité :

Le don à Skholè ouvre droit à une déduction fiscale car Skholè remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. 

Particulier :

Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise :

L’ensemble des versements à Skholè permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Pour soutenir
notre campagne de Crowdfunding 
c'est par ICI

Skholè 2016